Rouler en vélo sur la neige, c'est possible ! ;-)
Il y a l'astuce du pneu-clous fait maison Il y a l'astuce des ficelles (non compatible avec les freins à patins) Et il y a enfin la rolls des vélos sur neige Source : http://ablogm.com/velorution14/2010/11/27/faire-du-velo-sous-la-neige/
/image%2F1460668%2F20250109%2Fob_68458b_logo-mike-3.png)