Sortie de Beryl 0.2
Beryl est un gestionnaire de fenêtres open source permettant d’intégrer l’accélération graphique au serveur X dans les systèmes de type GNU/Linux. La sortie hier de la version 0.2 marque un tournant dans le développement de ce « fork » de Compiz, puisque...
/image%2F1460668%2F20250109%2Fob_68458b_logo-mike-3.png)