Overblog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tous les jeux Windows sans quitter linux ?

par mike da funk

Virtualbox


VirtualBox 3.0 en beta 2 est sorti hier. Ce logiciel de virtualisation, qui permet de lancer un Windows dans un Linux, ou un Linux dans un Windows, propose enfin le support de l’OpenGL 2.0 et de Direct3D 8 et 9 !

 

Conclusion : Si vous êtes comme moi utilisateur linux, en attendant que les éditeurs de jeux sortent leurs nouveautés sous votre OS, vous pourrez toujours installer un windows dans une machine virtuelle pour jouer à tous les jeux windows sans exception.

 

Beaucoup diront "youpi !!!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article