Multipoint en natif sous linux
Dans le cadre de ses travaux sur le projet ShareIT, le laboratoire français ENAC, spécialisé dans l'informatique interactive, vient de dévoiler un firmware pour le kernel de Linux en version 2.6.30 permettant la prise en charge du multipoint en natif sur les écrans compatibles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
/image%2F1460668%2F20250109%2Fob_68458b_logo-mike-3.png)