Overblog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Multipoint en natif sous linux

par mike da funk

Dans le cadre de ses travaux sur le projet ShareIT, le laboratoire français ENAC, spécialisé dans l'informatique interactive, vient de dévoiler un firmware pour le kernel de Linux en version 2.6.30 permettant la prise en charge du multipoint en natif sur les écrans compatibles.



Plus d'infos et source : Clubic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article