Configuration minimale pour seven
Microsoft France a annoncé la disponibilité de la version Release Candidate de Windows 7 dans la langue de Molière.
Déjà disponible pour les abonnés TechNet et MSDN, cette copie de Windows 7 quasi finale sera proposée à l'ensemble des utilisateurs dès demain.
Aucune limite n'a été fixée en ce qui concerne le nombre de téléchargements de cette RC dont la date d'expiration a été fixée au 1er juin 2010 mais à partir du mois de mars 2010, Microsoft a évoqué sans plus de précisions une " dégradation des fonctionnalités "
Configuration minimale :
Déjà disponible pour les abonnés TechNet et MSDN, cette copie de Windows 7 quasi finale sera proposée à l'ensemble des utilisateurs dès demain.Aucune limite n'a été fixée en ce qui concerne le nombre de téléchargements de cette RC dont la date d'expiration a été fixée au 1er juin 2010 mais à partir du mois de mars 2010, Microsoft a évoqué sans plus de précisions une " dégradation des fonctionnalités "
Configuration minimale :
- Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits
- Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits )
- 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits )
- Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
/image%2F1460668%2F20250109%2Fob_68458b_logo-mike-3.png)