Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "nouvelles" consoles SEGA pour les nostalgiques

La nouvelle console s'appelle Zone Sega, elle est basée sur la Mégadrive (processeur 68000 + z80) et elle est accompagnée d'une manette à mouvement comme la wii. Elle emportera avec elle près de 50 titres, dont une vingtaine devrait être issue du catalogue Megadrive de l'éditeur.

 

http://img2.generation-nt.com/zone-sega-2_090266019A00540151.jpg

 

La Zone Sega est en cours de fabrication et devrait sortir au Royaume-Uni au cours de l'été prochain.

 

En attendant, vous pourrez toujours commander les versions portable non officielles des séga master systèmes et mégadrive..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Super sujet, sega avait resortie la mégadrive pour pas cher (30 euros je crois) donc il continu leur idée jusqu'au bout donc c'est super pour des jeunes enfants mais aussi pour les grands.<br /> Par contre il me semble que le lien pour voir les sega portables ne marche pas. J'en avais vue sur des sites mais je ne savais pas qu'elles n'étaient pas officielles.<br /> <br /> Super blogue bonne journée et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pada pour le retour, c'est corrigé....<br /> Merci pour les encouragements, ça motive, content que mon blog plaise ! ;)<br /> <br /> <br />