Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les PC Dell-Ubuntu

Des détails sur les PC Dell-Ubuntu ? via Tenshu

On en sait désormais un peut plus sur les résultats du partenariat Dell-Ubuntu

Il vous suffit par exemple de vous connecter au site officiel d’Ubuntu pour y découvrir une page détaillant les offres.

Alors à quoi avons nous le droit ?

Trois modèles sous Ubuntu, un portable et deux ordinateurs de bureaux respectivement :


Vous noterez que ces modèles sont identique à leur version disposant de Windows à la différence du n accolé à leur dénomination.

Pour le moment cette offre ne s’adresse qu’aux pays d’Amérique du Nord, le support de ces pc disposant d’Ubuntu Feisty Fawn est assuré par Canonical selon le pack fournit par Dell : Starter, Basic et Standart pack donnant accès à un niveau de support plus ou moins long et exclusif.

J’imagine que comme moi vous avez envie de faire une comparaison de prix avec la version Windows?
Je peut vous annoncer qu’ils sont moins cher et que l’économie réalisé est de 100$ à 87$.

Rappelons que notre ami renZo (dont j'ai repris certains billets sur ce blog) propose en France des PC ubuntu depuis un moment !

Merci Renzo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Plus d'info sur slashdot : http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=07/05/25/1529201On y apprend notament que l'installation d'ubuntu à la place de windoz économise 50$ à l'acheteur...
Répondre