Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens Idiots Du Dimanche

J'ai longtemps consulté les news technologiques sur internet via le site de Yahoo news. M'étant aperçu qu'il y avait beaucoup d'informations en provenance du site PCinpact, j'ai navigué sur ce dernier et j'ai tout de suite accroché. C'est sur ce site que j'ai découvert une bien belle trouvaille : Les liens Idiots Du Dimanche.

Traditionnellement, tous les dimanche matin à environ minuit apparait des liens très sympathiques : Des jeux idiots en ligne, des vidéos, des animations 3D, des sites préférés... Que du bon !

Les "LIDD" en sont à leur 90eme numéro, il y a donc vraiment de quoi faire si vous vous ennuyez un peu sur le net...undefined

http://www.pcinpact.com/actu/news/32524-Liens-idiots-90ieme.htm

Amusez vous bien !
Mike.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :