Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demos Amiga du groupe spaceballs au format ADF

Joe, un ami, développe dans son coin un super émulateur de consoles de jeux et ordinateurs pour passer son temps en s'amusant : ALICE

 

Alice fonctionne exclusivement sous linux et permet d'émuler les consoles GameBoy, NES, Super Nintendo, Master System, PC-Engine, NeoGeo et PSX (j'en oublie peut être). Mais aussi les ordinateurs Amstrad CPC et Amiga 500 (pour le moment)

C'est surtout l'émulateur Amiga qui m'intéresse !

Les demos et jeux Amiga consomment 20 à 25% d'utilisation CPU du processeur Atom de mon netbook.

C'est très peu comparé aux programmes concurrents tel fs-uae. Aucun ralentissement, on se sent vraiment sur un réel Amiga !

Bref, son émulateur Amiga ne gérant pour l'instant que les formats ADF, j'ai bien dû me mettre à ce format. Et je me suis aperçu que peu de demos du groupe Spaceballs étaient accessibles à ce format.

Voici quelques demos de ce groupe mythique converties en adf (Merci Igor) :

Spaceballs-Emperor.adf

spaceballs-HMF.adf

Spaceballs-Korreks.adf

Spaceballs-Lick.adf

Spaceballs-Makt.adf

Spaceballs-Peek.adf

Spaceballs-Straff.adf

Spaceballs-Vold.adf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :