Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio tray, un lecteur minimaliste très efficace

Je viens de découvrir grâce au planet libre un programme linux aussi léger qu'efficace : Radio Tray
Radio-Tray.png
Ce programme accessible via Applications / Son et vidéo permet de configurer la plupart des web radios facilement.

Le téléchargement du fichier d'installation .deb est accessible à cette adresse : http://sourceforge.net/projects/radiotray/

Ce programme mériterait d'être lancé au démarrage de l'ordinateur. Pour le rajouter sur Ubuntu, il faut aller dans Système / applications / Applications au démarrage (la commande est : radiotray).

Comme vous pouvez le voir, la configuration du logiciel est vraiment simplissime...

Radio-tray2.png

Bonne écoute !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> je l'aime bcp cette aplication, d'en sous ubuntuuuu,; c'est magnificque et efficiente sans trop des resources. je aimeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'aimeuuuuuhhhhhh ooosssiiiiiii  <br /> <br /> <br /> <br />