Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à la Mortuacienne Cola !

Je l'ai découverte hier au carrefour market de Belfort, elle est délicieuse !

Je vous la conseille, ainsi que les parfums mandarine et grenade

non-renseignee-dr.jpg

Article sur le pays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Y'a tout plein de gateries dans cette bonne ville;<br /> <br /> <br /> Dans les années 50, ma grand mère (garde barrière à villers Le Lac) m'emmenait en suisse pour le choco. et on ramenait plein de suisseries délicieuses et pas chers à l'époque.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam miam ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis natif du côté de Morteau (villers le Lac) et je ne connaissais que la saucisse et tout à fait par hasard j'ai goûté cette limo. et elle est simplement délicieuse;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait ! il faut aussi connaitre le chocolat klaus ;)<br /> <br /> <br /> <br />