Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sentier loyola à Remire Montjoly

Sentier loyola à Remire Montjoly

Le 14 août je me suis fait une mini randonnée, ce qui est "bien" c'est qu'il n'y a pas besoin de faire beaucoup de km pour transpirer : La forêt est étouffante !

Le sentier de loyola est vraiment sympathique, j'y ai tout de suite croisé des singes écureuil dans les arbres !

Sentier loyola à Remire Montjoly

Mais au bout du sentier j'ai croisé des québecois qui fouillaient un site archéologique, j'ai donc creusé la terre bénévolement avec eux pendant près d'une heure. Spéciale dédicace à fenhrir90 ;)

Sentier loyola à Remire Montjoly
Sentier loyola à Remire Montjoly
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Super !<br /> Tu es parti pour de nouvelles aventures...
Répondre
M
eh oui !
C
Tu peux me photographier ville et mer ? bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
L'océan n'est pas à côté, j'ai juste le fleuve. Ok pour les photos
M
Et bien, en voilà des rencontres sympathiques.... :) Bisous
Répondre
M
oui ça change des chiens errants, y en a plein ici, je me suis même fait pincer par l'un d'eux
F
3 chantiers de fouilles français cette année, tous période coloniale:<br /> http://www.culture.gouv.fr/culture/fouilles/pdf/chantier_guyane_2015_03_24.pdf<br /> <br /> Mais là Mike t'es devenu mon maître!........ Fouiller avec des quebecoises!!! Tu m'étonnes que t'as chaud en Guyane ^^ ;)
Répondre