Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trackmania 2, une vidéo alléchante et une béta pour bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> la vidéo est plutôt impressionante, mais je crois que je resterais sur trackmania forever, de toute j'y consacre peux de temps à ce jeux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré ce jeu, il faudrait que je m'y remette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime bcp la serie trackmania et celui-ci se promet d'être superbe (je vais reblogger l'info d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la question est de savoir s'il y aura encore une version gratuite, je me demande quelle sera aussi la config minimum... on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />