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Sqrxz : un jeu de plateforme multi-plateformes

Sqrxz est un  jeu de réflexes / d'action sorti en 1996 sur les environnements DOS et Win9x, depuis le jeu a été porté sur de nombreuses plateformes grâce notamment aux librairies SDL.

Les portages :

Rodolphe Boixel (Thor) – Windows,  Ubuntu; Xavier Vallejo (Indiket) – Dreamcast; Scott Smith (Pickle) – Pandora, Caanoo, Wiz; Anthony Staude (Slaanesh) – Dingux, GP3; Frank Wille (phx) – Amiga OS4, MorphOS, NetBSD/PPC, NetBSD/x86; Lars Persson (Anotherguest) – Symbian OS UIQ 3, Symbian OS Series 60; Andreas Neukötter (Anti) – MacOSX/x86; Sergei Kolesnikov (Exl) – MotoMAGX

Amiga OCS (Amiga OCS release @ Demodays 2012!) Frank Wille (phx) – 68k Assembler Coding; Rodolphe Boixel (Thor) – Sqrxz remake C/SDL code, which was rewritten by Frank Wille; Marcus Vesterlund (Maze) – Original Game
John Holmvall (Hojo) – Original Game; Simon Butler – Graphics; Brendan Ratliff (Syphus) – Music;  Alexander Wiklund (Wiklund) – Convertings Syphus’s .xm tracks into .mod; Shahzad Sahaib (Kojote) – Project Manager; Rabia Sahaib – Additional Levels

 

Plus d'infos : http://www.sqrxz.de/sqrxz-about/

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