Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux centres d'intérêt

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs à qui je dois une petite explication. buglj2.gif

 

Pour faire simple, dans mes bonnes résolutions de début d'année j'ai choisis de prendre un peu de recul avec l'informatique et l'électronique en général. Je veux même tenter l'expérience de vivre sans voiture et sans téléphone portable, c'est dire ;)

 

Je fais donc une pause dans mon activité de blogueur et en profite pour sortir davantage, je remercie d'ailleurs au passage les créateurs et les participants au site OVS (onvasortir.com)

 

Je recherche aussi un travail sur Besançon (Je suis informaticien mais je suis ouvert à d'autres domaines), si jamais quelqu'un a une piste, qu'il n'hésite pas ! D'ailleurs n'hésitez pas à poster des commentaires, j'y répondrai volontiers.

 

Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à toutes et à tous !

Mike.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> Salut Mike, désolé pour le retard, je m'étonne que tu n'ai encore rien trouvé sur Besançon !<br /> <br /> <br /> http://www.besancon.fr/index.php?p=31<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés. Patrick.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Quitte à changer de vie autant changer de pays !<br /> <br /> <br /> Pas mal d'informaticiens décident de se mettre au vert quelques années durant, histoire de faire un break et se rapprocher de la nature. Je te conseille un pays en dehors de l'Europe histoire de<br /> maximiser le choc culturel ;)<br /> <br /> <br /> Bon vent à toi et à la prochaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y ai pensé mais mon approche est complètement différente car je ne fais que quelques changements mineurs dans ma vie contrairement à ce que l'on pourrait penser. J'utilise déjà très rarement<br /> l'automobile ainsi que le téléphone. Je vais essayer de me séparer de tous les petits biens matériel dont je ne me sers pas ou très peu (ordis en pièces détachées, cage oiseaux, gp2x wiz...)<br /> C'est tout !<br /> <br /> <br /> Je vais profiter de ce "break" pour lire davantage, faire encore plus de vélo (au moins 5000 km en 2011) et sortir / faire des connaissances. Bref retourner un peu plus dans le monde réel. La<br /> nature est à proximité en franche comté, y a déjà de quoi faire...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Grosse décision! Bon courage pour le taf et sortir plus ne te fera pas de mal de toute façon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est juste une expérience, j'aimerais changer de Ville et de mode vie ;) Merci Tim, A+<br /> <br /> <br />