Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Microsoft Office starter 2010

Sera une version castrée de la suite office de microsoft mais sera gratuite car financée par la publicité.

Cette édition, fournie exclusivement avec de nouveaux ordinateurs en remplacement de Works, n'inclura que des versions bridées de Word et Excel.
« 90% des ordinateurs sont aujourd'hui livrés avec Works, mais au bout de 6 mois, 70% des acquéreurs utilisent Office », nous a effectivement indiqué Jean-Christophe Pitié, directeur de la division Office pour Microsoft France, au cours d'un entretien.
Des fonctions telles que les en-tête et pieds de pages ou les tables des matières automatiques d'une part, et les tableaux croisés dynamiques ou les résolutions d'équations d'autre part, ne seront par exemple pas pris en charge par Word Starter 2010 et Excel Starter 2010, a-t-il précisé.

Source
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Salut Mike, la, vraiment, tu ma fait me " bidonner ", Pourquoi ?, tout simplement, parceque il existe une option " libre et open source " à Microsoft.<br /> <br /> Bon, c'est bien, d'offrir à ton " public ", des infos sur " Mirosoft ", mais quand même, tu devrai plutôt informer tes " lecteurs " sur la possibilité pour ceux ci, de se faire " rembourser " les<br /> logiciels qu'ils n'utilisent pas ". ?<br /> <br /> Amitiés. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'utilise pas la suite de microsoft mais je m'intéresse aux changements de politique commerciale de MS. Je me demande si office starter 2010 sera un cadeau empoisonné, un pétard mouillé.<br /> Je m'intéresse aussi à la vente liée. Pour se faire rembourser les logiciels qu'ils n'utilisent pas, les acheteurs doivent trop souvent faire appel à la justice. C'est pas si simple.<br /> Je l'ai déjà mis sur mon blog...<br /> a+<br /> <br /> <br />