Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essayer des logiciels open source en ligne !

Essayer un logiciel sans le télécharger, sans l'installer et même sans s'enregistrer est devenu enfin une réalité. Click2try est notre star du jour! C'est un site communautaire qui permet d'essayer des logiciels open source directement et gratuitement depuis notre navigateur...pourvu qu'il soit assez récent (firefox, Opera, Epiphany...) et dispose d'une machine virtuelle java.

 



A ce jour, le catalogue de logiciels est à exactement 63 logiciels, dont 3 systèmes Linux (CentOS, OpenSUSE et Ubuntu), plusieurs logiciels pour le développement web (Wordpress, Drupal, Jooomla...), des logiciels pour la gestion des finances et d'autres encore.
Le site web officiel.

Source : KamagatOS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P

Merci, voilà une " info " Pourquoi choisir linux ? qui va me servir sur bien des " forums " et YOP en " marques pages ".

Cordialement à tous. NETTOYEUR25.


Répondre
M

A utiliser sans modération ;)


S

Hello le mike ;) Je te laisse cette petite adresse sympa ca peut toujours servir : http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr

sudo apt-get install bonne_journee ;)


Répondre
M

Oui c'est vrai, il faut garder cette adresse sous le coude, au cas où..


P

Merci Mike, décidement, ton " blog " est en pertuelle évolution pour le bien de tous tes lecteurs, pour moi, il devient une référence pour " trouver tout ce dont j'ai besoins ", je crois que je
vais faire pareil, puisque mon FAI (FREE) refuse le stockage de données.

Il faudra que tu m'explique comment faire un " blog " dans le genre du tiens.

Amitiés. Ludovic et Patrick.


Répondre
M

Pas de soucis ! ça sera avec grand plaisir...