Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concept de t-shirt personnalisé ++

L'idée est simplement de faire apparaitre ses centres d'intérêt (les plus importants du moment), ainsi que ses passions ou ses coups de gueule sur un simple t-shirt. Cela permettrait d'engager des sujets de discussion et de faire connaissance plus rapidement avec de nouvelles personnes, exemple :

concept-tshirt.jpegLes services d'impression en ligne ne proposent pas ce genre de t-shirt, il faudrait juste des centaines de mini logos et de proposer de les disposer par exemple en mosaique...

 

A l'heure de la personnalisation des vêtements et des speed datings ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
merci pour cette bonne idée sympa et originale
Répondre
M
Content qu'elle vous plaise !
W
<br /> Tant que cette plate-forme te permet de faire ce que tu veux c'est le principal. sinon tu sais ou me trouver dans le cas contraire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok merci, c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'était comme toi (a mon compte) sinon je te conseil wordpress sous un hebergement mutualisé (gratuit ou non)<br /> <br /> <br /> aprés tu peux garder celui la , juste que sa fait mieux , un vrai blog qu'une plate forme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends, sachant que je remplis ce blog en premier lieu pour moi (c'est souvent mon pense bête, je n'ai pas de mémoire)<br /> <br /> <br /> J'avoue que cette plateforme m'est bien utile...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Une refonte de ton blog et aussi si tu as un serveur (mutualisé ou non, gratuit ou non) un wordpress pour commencer (aprés il y à d'autre cms pour les blog , mais je n'est pas essayer pluxml en<br /> autre<br /> <br /> <br /> tout dépend de ton besoin et de tes connaisance (en html , php etc)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis technicien de maintenance informatique, les technos web et moi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Pour un meilleur referencement , une meilleur légitimité , etc<br />
Répondre
M
<br /> <br /> que me conseilles tu?<br /> <br /> <br /> <br />