Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elude, un groupe de démomakers Amiga qui assure !

Les démos se font rares sur Amiga de nos jours. Même la scène C= 64 est plus productive ! Il est loin le temps où l'Amiga régnait en maître sur le monde particulier de la scène démo.



Mais heureusement il reste encore quelques irréductibles qui montrent avec talent qu'avec une machine dont le processeur est à 50 mhz et qui ne dispose pas de carte 3D, il est possible de faire de très jolies choses !



Un grand merci à eux. Bravo pour l'exploit technique et esthétique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Chouette ! on à gagné le " ponpon " !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Mike, quand nous inviteras tu ( Ludovic et moi ) chez toi pour voir ton " matériel " ? Amiga et consort !<br /> <br /> Amitiés. Patrick. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très bonne idée, il faut avant que je range mes papiers (c'est pas gagné) car ils monopolisent l'emplacement de mon Amiga. Et il faut que je me refasse un système car je crois que mes<br /> disques durs de mes 2 Amiga sont morts :(<br /> Dès que ça marche, je vous le fais savoir, promis !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Mike, que du bonheur. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et encore, tu ne les a pas vu sur un vrai Amiga AGA équipé d'un 68060 overcloqué comme le mien ! ;)<br /> <br /> <br />