Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Microsoft brade son Windows seven

Microsoft fait tout pour ne pas revivre le semi-échec de Windows Vista. Après avoir permis de pouvoir testé le nouveau Windows gratuitement (version d'évaluation) pendant près d'un an, maintenant il décide de faire des offres tarifaires très agressives... A condition de pré-réserver car le produit sortira normalement le 22 octobre.


L’offre de pré-réservation : du 15 juillet au 14 août, les utilisateurs « enthousiastes » pourront bénéficier d’une offre de pré-réservation de Windows 7, avec un tarif exceptionnel
.
  • Windows 7 Édition Familiale Premium : 49,99 euros TTC
  • Windows 7 Édition Professionnelle : 109,99 euros TTC
L’offre de lancement : à partir du 22 octobre et jusqu’au 31 décembre 2009, les versions complètes des éditions Familiales Premium et Professionnelle de Windows 7 seront disponibles au prix d’une mise à jour lors du lancement en France.

Chaque distributeur est libre de fixer son prix. À titre indicatif, ces deux éditions seront proposées sur le Microsoft Store au prix de :
  • Windows 7 Édition Familiale Premium à 119,99 euros TTC
  • Windows 7 Édition Professionnelle à 285 euros TTC
Quels sont les tarifs normaux de Windows 7 ?

Ils seront chez nous peu différents des tarifs actuels de Vista. Aux États-Unis, on connaît déjà ces fameux tarifs pour les versions boîtes :
  • Familiale Premium : 199,99 dollars
  • Professionnelle : 299,99 dollars
  • Intégrale : 319,99 dollars
Il n'y a qu'un seul changement : le prix de la version Familiale Premium, en baisse de 40 dollars par rapport à Vista. On peut donc imaginer que le changement sera répercuté ailleurs, ce qui donnera très probablement, à partir du 1er janvier 2010 :
  • Familiale Premium : 199 euros
  • Professionnelle : 299 euros
  • Intégrale : 319 euros
On comprendra mieux l'intérêt des promotions proposées par Microsoft, surtout celle allant du 15 juillet au 14 août : 49,99 euros pour la Familiale Premium, et 109,99 euros pour l'édition Professionnelle.

Source ; PCinpact
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est la panique chez Microsoft ! Vista a laissé des traces...
Répondre
M
<br /> Ils ont enfin compris qu'il fallait travailler avec l'ensemble de la communauté, écouter les utilisateurs, se remettre en question. Ils n'ont pas le choix, leur pdm diminue sensiblement...<br /> <br /> <br />
S
Microsoft brade ce qui à la base aurait du être un Vista optimisé, ça risque quand même cher dans l'absolu.
Répondre