Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maggy bolle est de retour dans le territoire !!!


Je vous ai déjà parlé de la très talentueuse Maggy Bolle, cette chanteuse hors norme que j'ai connue à la fête de la musique à Valdoie.

Je l'avais loupé au FJT des oiseaux (à Besac), à Montbéliard (concert annulé), mais je suis allé la voir avec deux de mes cousines dans un petit café à Valdahon (Haut Doubs).
J'avais dailleurs adoré la reprise d'une des chansons de Monsieur Roux. ;)

Quelle surprise j'ai eu ce matin en jetant un oeil à son site internet , voilà qu'elle revient dans notre contrée...

Maggy sera normalement au FJT de Belfort ce mardi 17 février à 20h. Je vais même pouvoir sortir ma mère, elle est fan. Comment ne pas l'être ? Je suis HEUREUX !!



Plus d'infos sur la PDF du journal du FJT de Belfort
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :