Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maggy Bolle, une chanteuse qu'elle est bien !

J'ai découvert Maggie Bolle, une chanteuse plutôt atypique, pleine d'imagination et d'humour il y a peu de temps.
Ses textes sont très explicites et ne passent pas par quatre chemins.
Maggy a une très belle voix qui porte loin, les grossièretés défilent comme des fusées !
Politiquement incorrecte, les paroles de son premier album sont paillardes et  "caca prout". J'adore  ;)


J'ai découvert cette chanteuse made in Franche compté vraiment par hasard à la fête de la musique à Valdoie (à côté de Belfort pour ceux qui connaissent la ville du lion). Je ne m'attendais pas du tout à une telle soirée.
J'ai eu du nez sur ce coup là !

Le blog de Maggy : http://www.myspace.com/maggybolle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :