Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prototype d'abris en carton pliable pou SDF

Des abris en carton pliables distribués aux SDF à Bruxelles 

Ils sont « repliables comme un accordéon et transportables comme un sac à dos »…

http://www.20minutes.fr/monde/2195027-20171231-belgique-abris-carton-pliables-distribues-sdf-bruxelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Hello! Meilleurs vœux ! Quand j'étais clodo ,j'avais toujours rêvé d'un genre de truc comme ça....ils ont lu dans mes pensées et l'ont inventé...Bravo!
Répondre
M
Coucou, oui que 2018 soit pleine de bonnes choses :) <br /> Personnellement je ne me sens pas en sécurité en ce moment en Guyane, je me demande si je ne vais pas rentrer en métropole plus tôt que prévu !<br /> Pour revenir au billet, ça serait bien que Paris et l'ensemble des villes suivent l'exemple, ce n'est pas une blague belge !