Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques batiments de St Laurent

Allez, je me suis motivé dans ma seule après midi de libre pour prendre quelques photos que je partage avec vous.

Il y a un grand super U, un proxi, un 8 à 8 et de nombreux revendeurs Chinois à St Laurent

Il y a un grand super U, un proxi, un 8 à 8 et de nombreux revendeurs Chinois à St Laurent

LCL, banque postale, BRED (banque populaire), il arrive qu'aucune n'ait plus de billets :(

LCL, banque postale, BRED (banque populaire), il arrive qu'aucune n'ait plus de billets :(

La mairie de St Laurent du Maroni, la partie supérieure est un peu trop climatisée à mon goût

La mairie de St Laurent du Maroni, la partie supérieure est un peu trop climatisée à mon goût

La piscine municipale avec son club à voiles

La piscine municipale avec son club à voiles

Il y a même Yves rocher pour vous mesdames !

Il y a même Yves rocher pour vous mesdames !

Pas d'autoroutes, juste une nationale et la ville. La conduite doit être facile à avoir ici

Pas d'autoroutes, juste une nationale et la ville. La conduite doit être facile à avoir ici

Le ciné ne dispose que d'une salle mais il n'est pas cher : adultes 6,50€; ados 3€; enfants 2€

Le ciné ne dispose que d'une salle mais il n'est pas cher : adultes 6,50€; ados 3€; enfants 2€

EDF, l'énergie est notre avenir, économisons notre loyer ;)

EDF, l'énergie est notre avenir, économisons notre loyer ;)

Sans oublier la police municipale !

Sans oublier la police municipale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
merki merki mon petit puceau !!
Répondre
M
ça dépend de quelle partie du corps on parle ;)
B
Questions plus existentielles ? As tu trouvé de la cancoillotte en Guyane ? Tu as rechopé un vélo "tout terrain" ou tu te cantonnes à la pirogue ?<br /> <br /> Bisous de Vesoul,<br /> <br /> Arnaud (et les autres locaux de Frotey)
Répondre
M
Je déteste la cancoillote, surtout depuis que je l'ai touillé dans un concert des cancoyote girls du côté de Valdahon ;)<br /> Oui j'ai acheté un vélo au super U, sinon j'attaque le kayak vendredi !
N
myke <br /> c'est bien toi le plus fort !! <br /> montre nous ta maison pour pouvoir te situer .
Répondre
M
Il y a dans ma rue un bazar Chinois, un restaurant Chinois et un petit commerce ouvert jusqu'à 20h et le dimanche matin tenu par... des Chinois ;)
D
C'est vrai qu'il y as pas foule, mais c'est tant mieux, tu est quitte de te faire écraser!<br /> Bisous!!
Répondre
M
Je préfère éviter de prendre les gens en photo quand je peux, au marché j'essaierai de prendre que les fruits<br /> Les mentalités ne sont pas les mêmes ici
R
tu nous montre ta future femme lol<br /> bonne rentrée sale gosse
Répondre
M
Je ne sais laquelle choisir, il y en a tant derrière ma porte ;)